bonoboalpha
cailloux ou tuteur de land
le 12/01/2015 18:29
Bonsoir
Je suis en quete de rendre mes decks légéremennt plus compétitif, et regardant ce que mes collegues de mv avait posté niveau build j'ai remarqué que vous utilisiez quasiment tous des cailloux (cachet, diamant, pierre de guermont...) alors que moi j'étais jusqu'ici plus sur de la brindille du vagabond, amulette du voyageur, carte d'expedition voir de la sphere armillaire.
Quels sont vraiment les différences et avantages de chacun selon vous?
Les caillous sont ils vraiment avantageux?

Merci de vos avis
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2015 22:41
En fait, j'pense rester à 40 land 3 cailloux samedi si j'ai toujours pas décidé;
ça fait un moment que je joue comme ça.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/01/2015 9:23
Ah ben si tu vises gaa t3 oui, pas de dilemne, go cailloux.
Mais gare à bibli T2 qui passe quand tu te full tap pour poser ton cailloux t2 :)
jayrems

le 29/01/2015 9:23
ça prend tjr collet xD
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/01/2015 9:42
Hum... avec quoi lances-tu ton collet si tu es full tap ? o_O'
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2015 9:44
Caillouix.
(genre talisman ou pierre de guermont..)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/01/2015 9:44
Talisman de progrès fait du mana U
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/01/2015 9:45
(*quand tu t'es full tap t2 pour le jouer)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/01/2015 9:56
Ah oui j'avais oublié les talismans ^^'
Faut dire que d'habitude je joue vert, alors les cailoux...
jayrems

le 29/01/2015 9:58
mdr, bah non, tu viens avec meriek, y'a pas de vert dedans xD
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/01/2015 10:01
Oui mais je mets pas de cailloux pour autant.
D'ailleurs psychologiquement je crois que je ne suis pas prêt à jouer contrôle : je n'ai pas pu me résoudre à passer au dessus de 39 lands et je n'ai aucun cailloux :)
jayrems

le 29/01/2015 10:06
lol, tkt bastos ça viendra (enfin je dis ça, GAA ne m'aime pas, je suis le seul joueur de controle a partir en death avec 0 piocheurs xD)
noskcaj
En Hyrule

le 31/01/2015 19:26
Finalement, j'ai pas joué les cailloux et j'ai joué 43 land.
Absolument pas déçu, c'est meilleur en fait.

2-0 contre prosh
2-0 contre jice1444 qui joue gisel bande (^^)
2-0 contre karador
je perd 2-0 contre skullbriar

Très content de la liste, toujours ouf gaa.
mechint
Horreur
le 31/01/2015 21:30
Très content de la liste, toujours ouf gaa.

c'est plutôt un très mauvais choix actuellement , contrôle u/w non unfair type narset ne peut plus survivre dans le field actuel .
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/01/2015 23:16
Tout dépend dans quel méta on évolue
noskcaj
En Hyrule

le 01/02/2015 0:09
Citation :
c'est plutôt un très mauvais choix actuellement , contrôle u/w non unfair type narset ne peut plus survivre dans le field actuel .

pardon ?
:o
mechint
Horreur
le 01/02/2015 1:15
Bah tu as bien lu je crois ... C'est la réflexion que l'on se fait depuis plusieurs mois deja avec les gens qui testent bcp le format ( Lapince , moondust ... ) c'est bien triste parce que le jeu me plaisait bien .
noskcaj
En Hyrule

le 01/02/2015 1:18
Moyen de développer un peu parce que je comprend pas spécialement comme vous arrivez à cette conclusion...
noskcaj
En Hyrule

le 01/02/2015 1:22
Parce que en soit, je suis pas d'accord.
mais soit, j 'suis prêt à lire tes arguments.
mais j'espère sincèrement que vous avez tort et moi raison (pas de ton pompeux là dedans juré) parce qu'il va peut être devoir se poser des vrais questions sur l'équilibrage du format si c'est vous qui avez raison (à savoir contrôle non unfair c'est de la merde).

On verra, me semble, au DTC la semaine pro right ?
(d'ailleurs, GAA a pourtant perfé à la cdf :o)
jayrems

le 01/02/2015 1:53
Perso j ai deroule narset ojd avec gaa au meme tournoi. Apres c t peut etre plus le pilote qui est en cause.

Mon bilan 2-2

Defaite 2-0 contre proshhh, qui me bourre au kobold a la 1 et death de ma part a la 2.

Victoire 2-0 face a narset ac ulti de jace 4 qui me donnera la game en allant chercher tamyo et ajani vengeant.

Defaite 2-1 face a wydwen qui verra plus de contre que moi

Victoire 2-0 face a marath, une non partie, dsl a mon adv, mon jeu est sorti tt comme il faut ac une rep a chaque menace.q
mechint
Horreur
le 01/02/2015 1:54
Contrôle n'a pas connu la sortie de cartes auguementant énormément son power Level ( excepté dig et Tc , mais ce n'est pas suffisant ) quand en face la qualité des généraux pour les paquets goodstuff ou les armes des paquets combo sont de plus en plus nombreuses , ainsi que les milliards de cartes punitives bcp plus joués qu'auparavant ont entraîné le déclin des contrôles old school , ainsi que les ban successifs qu'a connu le pack ( cataclysme , winter orb, humility ... ) d'ailleurs wafo dans son interview au lotus noir parle un peu de gaa et pas en bien .
Le jeu a perfe a la cdf certe mais le pilote jouait bien et il a pas ête mauvais sur les pairings et les draw ( pour l'avoir vu )
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.